Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Classement mi-saison en vue du repêchage LNH 2016/Premiers pas de Gagné dans la LHJMQ

Publié le 20 janvier 2016 à 18 h 45
Auteur :
Martin Ross

34 joueurs de la LHJMQ figurent au classement mi-saison du Bureau de  dépistage de la LNH en vue du repêchage de 2016 qui se tiendra à Buffalo en juin prochain.

Le rimouskois d’adoption Pierre-Luc Dubois des Screaming-Eagles du Cap-Breton se retrouve au 7e rang des espoirs de sélection. Il n’est devancé que par Julien Gauthier des Foreurs de Val-D’or classé 4e. Deux joueurs de l’Océanic de Rimouski se retrouvent sur cette liste. L’attaquant Nicolas Werbeek est répertorié au 191e échelon et devance son coéquipier le défenseur Charles-Edouard D’Astous. Le rimouskois d’origine est présentement au 204e rang. Seulement quatre cerbères du circuit Courteau sont sur cette liste. Antoine Samuel du Drakkar de Baie-Comeau, acquis des Cataractes de Shawinigan le 2 janvier dernier, est au 13e échelon chez les gardiens de buts.

Premiers pas de Gagné dans la LHJMQ


Le défenseur des Albatros du Collège Notre-Dame originaire de Saint-Ulric Jean-Christophe Gagné, qui a disputé ses deux premières rencontres dans la LHJMQ avec les Huskies de Rouyn-Noranda le week-end dernier à Rimouski, a apprécié son expérience. Il a même été utilisé  en infériorité numérique.

Jean-Christophe Gagné, défenseur, Albatros du Collège Notre-Dame-Oui il m’a fait jouer en désavantage numérique, il m’a fait confiance sur cet aspect du jeu là puis je suis reconnaissant envers lui aussi de m’avoir donné cette chance là.

Même si il se concentre sur la deuxième moitié de saison des Albatros, il se dit prêt a un autre rappel. Clip 2 Jean-Christophe Gagné, défenseur, Albatros du Collège Notre-Dame- Moi je suis prêt à toutes éventualités. Pour l’instant je joue avec mon équipe Midget AAA à Rivière-du-Loup mais si il y a un blessé, je me tiens en forme pour être prêt à être rappelé avec les Huskies c’est sur à n’importe quel moment.- Martin Ross CFTF V Rimouski

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »