Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Claude Laroche candidat Libéral dans Rimouski.

Publié le 5 septembre 2018 à 16 h 53
Auteur :
Martin Ross
Natif de Matane, Claude Laroche habite Rimouski depuis 46 ans. Ce diplômé en informatique qui possède un certificat en administration, brigue les suffrages pour la première fois. Il fait du prolongement de l’autoroute 20 son cheval de bataille.

Claude Laroche, candidat Libéral, Rimouski-«Ma première priorité de toute évidence c’est de répondre aux besoins des gens de la circonscription de Rimouski, qu’on parle de la ville, qu’on parle des huit autres localités et je pense qu’une de ces priorités là c’est évidemment la route 20 qu’on veut absolument terminer nous, ici au parti Libéral.»

Le candidat veut appliquer la politique familiale dévoilée la semaine dernière par son parti en travaillant avec les organismes de la circonscription.

Claude Laroche, candidat Libéral, Rimouski-« Le thème de notre première semaine de campagne c’était les familles et là j’ai réitéré mon engagement à collaborer avec les différentes politiques familiales qui sont instaurées ici dans la région dont, un exemple, COSMOSS, la Maison des familles des choses comme ça.»

Claude Laroche a débuté son implication en politique dans les années 80. Il a travaillé à l’élection du dernier député libéral qui a représenté le comté de Rimouski

Claude Laroche, candidat Libéral, Rimouski-«Beaucoup d’arrière scène, j’ai participé à la campagne électorale de 1985 avec Michel Tremblay, lorsqu’il a défait le député ministre sortant et on entend bien continuer le travail de M. Tremblay qu’il avait commencé en 85 parce que Michel Tremblay avait mis son poing sur la table, il avait dit, «on va commencer la 20», en fait, «on va faire la 20» et bien Claude Laroche en 2018 va terminer la 20.»

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »