Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Combat de David Lemieux à Rimouski le 21 février

Publié le 9 janvier 2020 à 09 h 13
Auteur :
Martin Ross

Combat de David Lemieux à Rimouski le 21 février

La boxe professionnelle sera de retour à Rimouski le 21 février.

 L’ex champion du monde des 160 livres, David Lemieux, effectuera un deuxième combat chez les 168 livres en affrontant le Polonais Robert Talarek (24-13-3 16 K.O.). 

 David Lemieux, boxeur, 41-4 34 K.-O.-«Je vais le mettre Ko! (Martin) Quel round? (David Lemieux) Je ne sais pas mais c’est un gars qui est durable et je m’attend à être extrêmement fort dans le combat.»

 Le québécois Simon Kean (18-1 17 K.-O.) chez les poids lourds fera face à l’américain Daniel Martz, (19-8-1 16 K.-O.) tandis qu’Érik Bazinyan, invaincu en 24 combats, affrontera le Finlandais Timo Laine (27-12 11 K.O.) 

 Éric Bazinyan, boxeur 168 lbs, 24-0 18 K.O.-«C’est un bon combat parce que c’est un adversaire qui est fort, qui vient de gagner son dernier combat.»

Le succès du premier Gala Eye of the Tiger Management, n’est pas étranger au retour des pros à Rimouski.

Éric Boucher, actionnaire, XP Productions-«À la fin du premier, tout le monde nous disait, il faut que vous le refassiez, il faut que vous le refassiez, on avait promis de le refaire.» 

 Alexandre Tanguay, actionnaire, XP Productions-«Pour permettre à la population de revivre des évènements grandioses comme on va vivre le 21 février prochain.»

Lors du gala de boxe présenté en 2018 à Rimouski, les boxeurs régionaux ont pu profiter d’une semaine d’entraînement avec les boxeurs professionnels. Ce sera le cas aussi cette année. 

 Rémi-Jocelyn Côté, copropriétaire, Club de Boxe Victoire de Rimouski-«Les jeunes ont pu les côtoyer, c’est une expérience qui est indescriptible un petit peu pour ces jeunes-là puis cette année on refait la même chose.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »