Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Complexe glaces et piscines : l’acceptabilité sociale semble au rendez-vous

Publié le 5 avril 2017 à 15 h 59
Auteur :
Martin Ross

Le Complexe glaces et piscines de Rimouski répondra aux besoins réels de la population. Les arénas existants et la piscine Pierre-Harvey étaient utilisés à pleine capacité depuis plusieurs années et les listes d’attentes étaient de plus en plus longues.

Denis Théberge, citoyen, Rimouski- «Je pense que ça répond à l’ensemble des besoins exprimés de la population. Depuis plusieurs années on attend un projet de cette envergure là, très beau projet, très innovant-»

Réjean Pigeon, citoyen, Rimouski- «C’est un projet extrêmement intéressant dont Rimouski avait grandement besoin. On vient enfin d’arriver au 21e siècle puisqu’on commence à rejoindre les villes de la même importance au Québec.»

De nombreux clubs sportifs pourront poursuivre leur développement et s’entraîner à des heures plus convenables. C’est le cas, entre autres, du club de patinage de vitesse les Cyclones de Rimouski.

Louis Maltais, entraîneur, Les Cyclones de Rimouski- «Ça va nous offrir des possibilités de développement donc, on va pouvoir augmenter le nombre de membres au sein du club, accueillir plus de personnes parce que croyez le ou non, depuis quelques années on a une liste d’attente à la ville de Rimouski pour le club de patinage de vitesse les Cyclones.- »

Hugo Ouellet, membre, Les Cyclones de Rimouski- «Ça va surtout nous aider à performer, une glace plus grande, glace olympique, j’imagine que tous les patineurs sont réjouis par ça.- »

Charles Roy, membre, Les Cyclones de Rimouski- «On va avoir beaucoup plus de temps de glace, une glace de meilleure qualité. Aussi, on n’aura pas à couper les pratiques parce qu’il y a des parties de l’Océanic, ça, ça va être vraiment l’fun pour nous.- »

Marc Parent, maire de Rimouski- Les étoiles sont toutes alignées pour une très bonne acceptabilité sociale.-

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »