Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet Consultation sur l'avenir du bâtiment de la COOP

Publié le 8 janvier 2016 à 09 h 13
Auteur :
CFTF

Une centaine de membres ont répondu à l’invitation du conseil d’administration de la Coopérative de Caraquet. L’ancien marché d’alimentation de 50 000 pieds carrés est à vendre depuis 13 mois. Le prix demandé est de 875 000 $. Les frais de maintien annuels pour la Coop s’élèvent à 85 000 $.


Michel Rail, président du conseil d’administration, « C’est un bâtiment qui pourrait servir à beaucoup de choses. Il y a plusieurs projets qui s’en viennent. On ne veut pas prendre de décision hâtive, mais en même temps on ne veut pas mettre de l’argent là-dedans pour n’aboutir à rien.»


Les membres présents à la rencontre ont parlé majoritairement d’une même voix. Ils demandent au CA d’attendre une année ou deux avant de procéder à la démolition. Même si un appel d’offres a été lancé pour la démolition, le président affirme qu’aucune décision n’a été prise.


Certains membres ont proposé que la Ville de Caraquet achète l’ancien magasin. Une rencontre entre la Coop et les dirigeants municipaux se tiendra à cet effet au cours des prochaines

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok