Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Course des Lutins au profit de la Fondation Rêves d’enfants

Publié le 28 novembre 2019 à 16 h 33
Auteur :
Martin Ross
La Course des Lutins au profit de la Fondation Rêves d’enfants est de retour pour une quatrième année. L’évènement familial qui aura lieu dimanche dès 8h, se déplace au Complexe Guillaume-Leblanc.

-Cédric Bouillon, initiateur et coordonnateur, La Course des Lutins-«Cette année on a décidé de se concentrer sur le 1km qui est marche et course faire un bel évènement familial, Tout le temps au-dessus de 200 personnes à chaque année. Ce qu’on veut aussi, c’est amener les gens à bouger.»


La portion intérieure se tient à l’édifice Claire-L’Heureux-Dubé.  Mascotte, mur d’escalade, contes et spectacle feront aussi partie de la fête.


-Cédric Bouillon, initiateur et coordonnateur, La Course des Lutins-«Après la course en rentrant, il y a les tirages on va faire tirer tout plein de prix,  un parcours, tout plein de Lego, il y a un animateur qui est là, il dirige les jeunes. Pierre Granger va nous lire un conte de Noël et il y a le spectacle du magicien Gabriel Le Marquand Perreault.»

-Depuis sa première présentation, la Course des Lutins a permis de recueillir près de 3000$ pour la Fondation Rêves d’enfants. 100% des dons et profits de l’évènement seront remis à l’organisme de bienfaisance qui permet à des enfants âgés de 3 à 17 ans, atteint d’une maladie menaçant la vie, de réaliser leur plus grand rêve.

-Cédric Bouillon, initiateur et coordonnateur, La Course des Lutins-«C’est tellement apprécié ce qu’ils font pour les jeunes dans cette Fondation-là. Donc, moi, ça me fait plaisir d’organiser ça pour les soutenir.»



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »