Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Trois-Pistoles DES OFFRES SUR PLACE, MAIS AUSSI SUR LE WEB!

Publié le 17 mars 2017 à 11 h 31
Auteur :
Communiqué

Les membres du comité Place aux Basques se sont affairés à la tâche pour dénicher les offres d’emploi à combler dans la MRC des Basques et les recherches s’avèrent très fructueuses!

Un babillard physique…
Lors de l’événement du 28 mars aux Galeries Trois-Pistoles, c’est plus de  60  offres  d’emplois qui seront affichées pour les chercheurs d’emploi de la région, soit des offres s’adressant à tous les types de travailleurs. Parmi cette soixantaine de postes vacants, plus de 20 offres sont des postes étudiants à combler au cours de la saison estivale.

... et virtuel!
De plus, dès la journée du Babillard, ces offres seront également accessibles sur le Web via le Placement en ligne d’Emploi-Québec pour atteindre un large bassin de candidats potentiels. Chercheurs d’emplois, tout sera à votre disposition! C'est à vous de jouer!

Place aux Basques
Le comité Place aux Basques, composé de représentants du CLD des Basques, du Service Accès-Emploi, de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, d’Univers Emploi, de la SADC des Basques et d’Emploi- Québec, met tout en œuvre pour effectuer l’arrimage entre les chercheurs d’emploi et les postes vacants tout en contribuant à valoriser l’image des municipalités et des entreprises de la MRC des Basques.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »