Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski DISPARITION: La Sûreté du Québec sollicite toujours l'aide du public afin de retrouver David Mailloux, 27 ans, de Rivière-du-Loup.

Publié le 29 mai 2019 à 11 h 13
Auteur :
Communiqué
La Sûreté du Québec sollicite toujours l'aide du public afin de retrouver David Mailloux, 27 ans, de Rivière-du-Loup.

Rappelons que l’homme a été aperçu pour la dernière fois le 21 avril dernier alors qu’il quittait à pied une résidence du rang St-Adolphe à St-Alexandre-de-Kamouraska. Ce dernier ne possède pas  de voiture et peut se trouver n'importe où au QUébec ou ailleurs.


Le jour de sa disparition, il aurait fait appel à un taxi avec l’intention de se rendre possiblement dans la région d’Ottawa sinon vers l’état du Maine. N’ayant pas l’argent nécessaire pour payer sa course,  il serait reparti à pied dans le village de St-Alexandre-de-kamouraska dans le secteur de l’intersection des routes 289 et de l’autoroute 20.


David Mailloux est un individu aux prises avec certains problèmes de santé qui font qu’il pourrait être désorganisé, c’est la raison pour laquelle ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
davi-r950h.jpg
 

Description

 

Taille:1,75m (5 pi 10 po)

Poids: 68 kg (150 lb)

Cheveux: Bruns longs

Yeux: Bruns

Autre trait physique : portait une petite barbe et moustache de couleur bruns.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau de marque « North Face » noir, chandail à capuchon noir, espadrille « New Balance » de couleur beige, jeans délavés bleus.


Toute personne qui apercevrait David Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »