Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Danielle Doyer quitte la politique

Publié le 27 juin 2017 à 15 h 48
Auteur :
Martin Ross

«Après plusieurs mois de réflexion, j’ai pris la décision de penser à moi et de prendre définitivement  ma retraite de la politique.»

Danielle Doyer ne briguera pas les suffrages lors des élections municipales qui auront lieu en novembre. La première femme élue à la tête de la mairie de Mont-Joli en 2013 a décidé de prendre sa retraite de la vie politique active. Celle qui a été députée de Matapédia sans interruption de 1994 à 2012 n’entend pas intervenir dans la prochaine campagne électorale municipale.

Elle souhaite la présence de plusieurs candidats dans la course à sa succession et lance une invitation toute particulière aux femmes qui aimeraient se lancer en politique. Parmi les réalisations auxquelles elle a activement participées au cours de son mandat à la mairie mentionnons, entre autres, la modernisation du Stade du Centenaire, l’allongement de la piste d’atterrissage de l’aéroport régional et la construction cet automne d’un hôtel de 60 chambres près du carrefour giratoire qui améliorera l’offre de Mont-Joli en tant que village relais. Ses dernières réalisations ne sont pas étrangères à l’arrivée du transporteur aérien Sunwing qui offrira des départs dans le Sud à compter du 21 décembre.

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- «Cet automne je quitterai l’hôtel de ville pour consacrer du temps à mes proches et voyager, bien sur, ce que j’ai toujours aimé et très peu fait dans mes dernières années. Moi aussi je partirai avec Sunwing.»

Même si elle quitte, Danielle Doyer aimerait bien que la réfection de la caserne de pompiers se concrétise. 
 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »