Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Danielle Doyer se prononce sur la crise

Publié le 15 mai 2020 à 16 h 48
Auteur :
Martin Ross
Danielle Doyer a quitté la politique active en 2017, mais elle suit attentivement ce qui se déroule présentement. L’ex députée provinciale de Matapédia de 94 à 2012 et mairesse de Mont-Joli de 2013 à 2017 regarde du coin de l’œil la gestion de la crise par son ex-collègue François Legault.

Danielle Doyer, ex politicienne, Mont-Joli- « Humainement parlant il gère très bien la crise, Dr Harruda aussi mais, à Montréal, ça fait deux mois qu’ils sont en problèmes, il aurait dû y aller un petit peu plus tôt.» 

Pour elle, le manque d’investissement dans les soins à domicile, le modèle des CHSLD et la centralisation de la santé sont responsables de la crise vécue dans la métropole. 

Danielle Doyer, ex politicienne, Mont-Joli-« À Montréal, le modèle des CIUSSS c’est absurde. Tous et chacun se reprochent la responsabilité et personne n’est imputable et le modèle de M. Barrette, ça n’a pas de bon sens.»

Presque atteinte à l’époque de Jean Garon, l’autonomie alimentaire est revenue à l’ordre du jour selon elle; tout comme la souveraineté.

Danielle Doyer, ex politicienne, Mont-Joli-«On était autosuffisant autour de 70 à 75% d’un point de vue alimentaire et maintenant, si c’est 35% c’est beau. M. Legault doit se rendre compte aussi des difficultés de ne pas gérer de A à Z, tout ce qui concerne le Québec actuellement.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »