Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Danielle Doyer se souvient de Jean Lapierre…

Publié le 1 avril 2016 à 16 h 25
Auteur :
Communiqué

Moment d’émotion vendredi matin à l’aéroport régional de Mont-Joli lors de l’annonce officielle du prolongement de la piste d’atterrissage. Notre collègue journaliste Gilles Turmel a rappelé à Danielle Doyer que la rétrocession de l’aéroport de Mont-Joli par Ottawa à la régie intermunicipale avait été faite par le regretté Jean-Lapierre qui était à l’époque ministre des Transports.

Danielle Doyer, députée de Matapédia de 1994 à 2012- Mais c’est parce que c’est lui qui avait réglé quelques dossiers reliés à l’aéroport, je m’excuse… je l’ai connu, en 18 ans à l’Assemblée nationale, puis vous savez c’est une drôle de semaine pour faire cette annonce. 

Danielle Doyer, Députée de Matapédia de 1994 à 2012- Il avait travaillé dans le dossier de la cession des aéroports dans le temps de Paul Martin. C’est Jacques Brassard qui était ministre des transports pour le Québec et il négociait avec Jean Lapierre la cession des aéroports au niveau des régions, c’est lui qui était aux commandes  de cet avion. Et avec les évènements de cette semaine effectivement j’ai eu des émotions parce que j’ai bien connu M. Lapierre puis il m’a tellement fait rire. Lorsqu’on déposait les budgets, il venait m’agacer sur : Y a-t-il assez d’argent pour vous là, pour les régions! Avez-vous regardé M. Lapierre les pêches, les pêcheries aux Îles là, c’est pas bien fort là, vous devriez vous choquer là-dessus. Il essayait de nous tirer les vers du nez en campagne électorales. Il avait des vraies expressions de madelinots, mais il en avait qu’il avait inventé puis qu’il faisait passer pour des vraies expressions de madelinots. Alors c’est vraiment désolant ce qui s’est passé cette semaine vraiment là.-


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok