Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Dave Lévesque défend son titre

Publié le 25 août 2017 à 15 h 20
Auteur :
Martin Ross

Dave Lévesque défend présentement son titre de champion de la Coupe Lepage Millwork présentée par Desjardins à Rivière-du-Loup. Le golfeur professionnel originaire de Price qui détenait le 4e rang au classement du Circuit Canada Pro Tour avant le début du tournoi, a été ennuyé par une blessure en début de saison.

Dave Lévesque, golfeur professionnel Château Bromont- Cette année c’est un lent début de saison, je suis parti avec une petite blessure à la fesse gauche qui m’a ralenti un petit peu, qui a joué un peu sur ma technique d’élan, il a fallu que je m’adapte. Donc, c’est de la progression puis dernièrement je montre des signes là que mon jeu est revenu à point avec des bonnes performances dans les derniers tournois.»

Au moment de diffuser ce reportage, celui qui a dominé le golf canadien au cours des cinq dernières années faisait partie des 16 golfeurs toujours en lice après les deux premières rondes, sur les 64 qui avaient débuté le tournoi.

Dave Lévesque, golfeur professionnel Château Bromont- On aborde ça avec confiance, je ne le prends pas comme de la pression. Si je l’ai gagné dans le passé, c’est parce que je savais quoi faire pour bien naviguer le parcours ici à Rivière-du-Loup. Puis j’assimile bien la formule «Match Play» qui est une formule comme je disais à un contre un donc, je le vois avec confiance.»

Lorsqu’il joue dans sa région natale, Dave Lévesque attire toujours beaucoup de partisans.

Dave Lévesque, golfeur professionnel Château Bromont-«C’est toujours l’fun soit au Bic ou ici à Rivière-du-Loup. Dans les dernières années il y a toujours beaucoup de gens, beaucoup de connaissances, des gens que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu, certains aussi qui viennent me voir à chaque fois, c’est toujours plaisant de discuter avec eux autres sur le parcours. Moi, je ne suis pas quelqu’un qui est toujours dans ma bulle donc, ça fait toujours plaisir, c’est super.
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »