Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli David Pineau à Varadero avec David Jalbert

Publié le 10 mars 2020 à 16 h 38
Auteur :
Martin Ross
J’ai pas la plus grosse voix du Québec mais, niveau «entertainer, il n’y a personne qui m’accote!.- David Pineau

L’auteur-compositeur et interprète, David Pineau, originaire de Mont-Joli a remporté le concours «Chansonnier du Sud» à travers le réseau des bars La P’tite Grenouille au Québec. Il est présentement à Cuba jusqu’au 17 mars et partagera la scène de David Jalbert. C’est ce dernier qui l’a sélectionné comme gagnant.

David Pineau, gagnant québécois, Chansonnier du Sud-«À chaque soir il y a un show, il y a Broncos, il y a Laurence St-Martin qui va jouer aussi puis, à la fin de la semaine, il y a David Jalbert qui va faire un show, il me donne l’occasion de chanter avec sur le stage à Varadero.»

Il s’agit d’une expérience unique pour celui qui est inspiré par le regretté Bob Bissonnette avec qui il a déjà chanté. David Pineau travaille sur son premier album Karma, au Studio 706 Rimouski. Deux extraits avec vidéoclips sont disponibles sur l’ensemble des plateformes numériques.

David Pineau, gagnant québécois, Chansonnier du Sud-«L’ivrogne, ça c’est la première que j’ai sortie. Ensuite j’ai sorti une chanson qui s’appelle La run, ça c’est une chanson qui me représente aussi parce que quand je compose une chanson bien, il faut que ça sorte du cœur.» 

Qu’est-ce qu’on peut souhaiter à David Pineau pour l’avenir?
David Pineau, gagnant québécois, Chansonnier du Sud-« C’est plus à vous autres de me le dire mais, j’aimerais bien ça percer dans le domaine de la musique.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »