Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup De belles performances pour les Loupiots à Trois-Rivières

Publié le 1 mars 2018 à 08 h 59
Auteur :
Communiqué
Neuf membres des Loupiots se sont rendus à Trois Rivières la fin de semaine dernière afin de participer à la 4e compétition du circuit provincial. Cette compétition revêtait un enjeu important puisqu'elle permettait à certains athlètes d'obtenir une place pour les championnats québécois par catégories d'âge. De plus, deux filles et deux garçons obtenaient une place sur le réseau Élite.

Chez les filles, les trois participantes du club ont patiné dans le premier groupe. Clara Boucher et Britanie Cauchon ont terminé respectivement 7e et 9e. Elles obtiennent ainsi toutes 2 leur place pour le championnat québécois. Amanda Tremblay, quant à elle, a pris le 15e rang. Afin de sélectionner quelles patineuses de ce groupe obtenaient une place sur le circuit Élite, la fédération additionnait les pointages obtenus dans les 2 meilleures compétitions de chaque fille. En raison des bons résultats obtenus cette saison, Amanda Tremblay a été sélectionnée pour patiner sur le réseau Élite pour la fin de la saison.

Du côté masculin, Vincent Viel était le seul patineur à compétitionner dans le premier groupe. Il termine la fin de semaine au 16e rang. Dans le groupe 2, William Monty prend le 3e rang, au grand plaisir de ses entraîneurs. Quant à lui, Olivier Lortie termine au 8e rang. Clément Cauchon et Yanni Morin ont tous 2 pris part à la compétition dans le troisième groupe et ont pris respectivement le 10e et le 11e rang au cumulatif des points. Enfin, Jacob Plourde a très bien performé dans le groupe 4, terminant en 4e position.


 

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Avez-vous visité un marché public cet été?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »