Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Caraquet De l'aide à l'approche des Fêtes

Publié le 17 décembre 2015 à 10 h 36
Auteur :
CFTF

Alors que certains dépensent de grandes sommes d’argent pour la période des Fêtes, d’autres se demandent comment ils vont réussir à nourrir leur famille.


Une vingtaine de bénévoles du Comité d’entraide de la paroisse de Caraquet s’affairent à préparer des boîtes de denrées à l’hôtel de ville de Caraquet. 65 familles ont fait des demandes cette année. Elles les recevront le 22 décembre. Même les familles qui travaillent ont parfois de la difficulté à arriver à la fin du mois. Murielle Comeau, présidente du Comité d’entraide de la paroisse de Caraquet.


Murielle Comeau.« Il y en a parmi nous qui en avons un peu plus et on aime beaucoup aider ceux qui nous appellent. C’est sûr qu’il y en a qui ne nous appellent pas même s’ils devraient, mais on ne peut pas deviner ».


Claudette Albert « Noël, c’est quelque chose de spécial, Il faut qu’il y ait du pétillant dans les yeux de tout le  monde. Les personnes vraiment démunies, comment peuvent-elles avoir ce pétillant là si le nécessaire n’est pas là.


Rosaire Labrie. Je pense que l’on fait un beau bout de chemin avec ces gens-là. On les aide et en même temps ça les fait sortir de chez eux ».

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »