Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli De nombreux projets se concrétisent à Mont-Joli

Publié le 30 mars 2021 à 15 h 34
Auteur :
Martin Ross
Le télétravail favorise l’exode de citoyens de milieux urbains vers les grands espaces et Mont-Joli en profite. L’an dernier, il y avait plus d’une cinquantaine de maisons sur le marché comparativement à 18 aujourd’hui. Des projets de développements résidentiels sont sur la table.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-« Un développement résidentiel de 31 terrains que la ville va ouvrir au printemps 2021 et un deuxième développement, le développement Lelièvre, des immeubles multi-logements ainsi que des jumelés. »

De nouvelles places pour les personnes âgées verront aussi le jour prochainement.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli-« C’est le dépôt de la demande de permis de construction et d’agrandissement du Saint-Rosaire, un projet de plus de 20M$ qui va débuter au mois de mai. On parle d’un immeuble de 120 unités supplémentaires qui va se faire, piscine intérieure, garage sous-terrain.»

Sur le plan commercial, Les Galeries Mont-Joli seront revampées et de nouvelles constructions sont prévues sur le terrain.

Martin Soucy, maire de Mont-Joli- «La Société immobilière GP a annoncé la démolition de la station-service Shell pour la reconstruire et un autre édifice de 3500 pieds carrés va abriter la SAQ.»

Si on ajoute à cela la vente des terrains du Stade du Centenaire, où seront érigés des édifices commerciaux, on peut dire sans se tromper que Mont-Joli se développe vitesse grand V.








« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok