Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Québec Début du transport héliporté ce vendredi

Publié le 14 novembre 2018 à 15 h 29
Auteur :
Communiqué
Le froid qui sévit ayant entraîné la formation rapide de glaces sur le fleuve Saint-Laurent, la Société des traversiers du Québec (STQ) a mis fin au service maritime assuré par le NM Peter-Fraser pour la saison.

Service héliporté bonifié

Le service héliporté prendra le relais entre Cacouna et Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (l'île) dès ce vendredi, 16 novembre 2018, si les conditions météorologiques le permettent. Il sera offert jusqu'à la formation du pont de glace.

Le service sera bonifié par rapport aux années précédentes grâce à l'ajout de vols le jeudi. Des vols seront donc offerts cinq jours par semaine, soit les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches.

Nouveau transporteur

Un nouveau transporteur, Héli Mistral, assurera les opérations. Les hélicoptères décolleront des mêmes héliports et il sera toujours possible de connaître l'état du service sur le répondeur de la municipalité de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs au 418 898-3287.

Les conditions de transport, l'horaire et les tarifs seront disponibles au helimistral.com dès demain. L'information sera également affichée prochainement dans les endroits habituels, soit les héliports et certains lieux publics de la région.

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »