Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Décès de Donald Bélanger / 19e Festival interculturel de Rimouski

Publié le 16 août 2018 à 15 h 48
Auteur :
Martin Ross
Décès de Donald Bélanger

db2-bc28j.jpg

L’ex conseiller du district municipal de Sainte-Odile à Rimouski, Donald Bélanger, est décédé mercredi à la suite d’un cancer. Celui qui a été maire suppléant de la ville pendant plusieurs années a été particulièrement impliqué dans le comité de la famille et des aînés.

Il a été élu une première fois en 2001 et a été réélu dans le district Sainte-Odile en 2005, 2009 et 2013 avant de se retirer de la vie politique en 2017. Par voie de communiqué le maire, Marc Parent, a dit de Donald Bélanger que c’était un homme intelligent et expérimenté qui avait à cœur de faire une différence au quotidien dans la vie des citoyens. Tout ce qu’il a accompli comme politicien et homme de famille restera comme héritage encore longtemps. Donald Bélanger était âgé de 71 ans.

19e Festival interculturel de Rimouski
inter-5ck0p.jpg
Accueil et intégration BSL célèbre la diversité rimouskoise, qui compte des citoyens de 50 nationalités différentes, dans le cadre de la 19e présentation du Festival interculturel de Rimouski. Cet évènement rassembleur et gratuit a pour but de faire connaître les différentes cultures et de tisser des liens au sein de la population. L’activité s’ouvre samedi au Parc de la gare par une journée familiale et sportive avec animations théâtrales, maquillage Kermess et jeux d’adresse. Le complexe Guillaume Leblanc sera l’hôte d’un match de soccer en après-midi. Dimanche au parc Beauséjour journée de dégustation de mets exotiques en plus de spectacles de musique de l’Europe de l’Est, de danse chinoise, de Zumba, de cirque et d’acrobaties.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »