Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Défi Everest : Accès complet à la Côté St-Pierre

Publié le 15 septembre 2017 à 09 h 58
Auteur :
communiqué
La côte Saint-Pierre sera envahie par plus de 1000 personnes cette fin de semaine. Jusqu’à dimanche se déroule le 5e Défi Everest  à Rivière-du-Loup.

Grâce à l’exceptionnelle collaboration de Construction BML, division Sintra et de ses employés la côte Saint-Pierre sera disponible en totalité pour la tenue du Défi Everest. Lors du Défi tous les participants et bénévoles s’investissent  pour une seule cause, l’aide à la jeunesse. Une preuve, le bas du parcours sera  dégagé bénévolement par des employés de Construction BML.

À compter de 15 h vendredi,  les 50 participants du Macadam Ultra testeront leur limite. Les participants au Défi, eux, prendront d’assaut la côte dimanche matin. Le camp de base du Défi a élu domicile en haut de la côte sur les terrains de l’École primaire internationale Saint-François en raison des travaux actuels de la rue Saint-Pierre.
d_fi_evererst_macadam-8hcyk.jpg

Yvan l’Heureux l’initiateur du Défi souligne que de participer c’est de vivre une fierté sans pareil d’avoir atteint le sommet, un sommet de générosité qui bénéficie à plusieurs organismes.  En 4 ans, le Défi Everest a remis plus de 500 000$ à des organismes d'aide à la jeunesse.


Les artisans du Sommet, Mérite Régis-Malenfant

d_fi_everest_artisan-gszm4.jpg
Ce nouveau mérite se veut une reconnaissance à de précieux bénévoles sans qui le Défi Everest n'aurait pu grandir.

Les autres récipiendaires: Jacinthe Doiron, Emmanuel Bédard, Johanne Lafrance et Nancy Fortin

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »