Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Défi têtes à prix: peut-être plus de 100 000$

Publié le 17 octobre 2018 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross
Quatre Défis Têtes à Prix aux profits de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec (ACEQ) se sont tenus simultanément à Rimouski, Mont-Joli, Amqui et Sept-Îles le 13 octobre. Ces évènements ont permis d’amasser 70 000$ grâce à la participation de 64 personnes qui ont mis leurs têtes à prix afin d’aider à maintenir les services dispensés par l’ACEQ aux personnes touchées par le cancer et leurs proches.

Véronique Roy, agente aux évènements spéciaux, ACEQ-«L’hébergement à pris modique pour les gens qui viennent se faire traiter à l’hôpital de Rimouski. On a aussi des massothérapeutes certifiés en oncologie. On a également un suivi psychosocial,  qu’on appelle, avec une intervenante spécialisée et aussi des ateliers et web diffusions sur différents sujets très spécifiques en lien avec le cancer.» (Texte) Le 24 octobre, un Défi Têtes à Prix se tiendra chez Premier Tech à Rivière-du-Loup et un autre le 25 au Centre de Formation Rimouski-Neigette.

Véronique Roy, agente aux évènements spéciaux, ACEQ- «C’est un défi qu’on appelle personnalisé, organisé par l’équipe de coiffure donc, ce sont des jeunes femmes principalement qui vont se faire raser pour la cause.» 

Avec les défis qui ont déjà eu lieu à Sainte-Anne-des-Monts, La Romaine sans oublier celui des employés de Desjardins à Rimouski, l’objectif initial devrait être dépassé.
Véronique Roy, agente aux évènements spéciaux, ACEQ-«ON avait un objectif de 100 000$ et on est très confiant qu’on va le surpasser!»
Au cours de la prochaine année, 2500 personnes recevront un diagnostic de cancer dans l’Est-du-Québec. Le Défi Têtes à prix est l’un des moyens de financement de l’organisme qui doit recueillir chaque année 1.6M$ dans la communauté pour attacher son budget.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »