Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Isle-aux-Coudres Dégâts majeurs à la Cidrerie et Vergers Pedneault

Publié le 30 mars 2016 à 14 h 55
Auteur :
CFTF

Les dégâts sont majeurs à la Cidrerie et Vergers Pedneault à l’Isle-aux-Coudres, dans Charlevoix, mais les copropriétaires mettront les bouchées doubles pour se relever de cette épreuve.


Les pompiers ont  réussi à maintenir l’incendie au bâtiment qui était vraiment touché. L’entrepôt, qui abritait une partie de la production et de l’équipement, est une perte totale. Et un autre a été endommagé. Grâce à l’intervention d’une vingtaine de pompiers, les autres bâtiments de l’entreprise situés tout près ont été épargnés. Mais les dommages s’élèvent tout de même à près de 300 000 $.

Un choc pour les propriétaires qui ont vu beaucoup de travail partir en fumée. Heureusement, personne n’a été blessé. L’incendie serait d’origine accidentelle, mais la cause exacte est indéterminée. Quoi qu’il en soit, les propriétaires ont le soutien de la communauté. Le bâtiment ravagé par les flammes sera d’ailleurs reconstruit dès cet été, question que la période difficile qui s’amorce, soit rapidement chose du passé.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »