Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Demandes acceptées jusqu’au 29 novembre inclusivement

Publié le 25 novembre 2019 à 15 h 10
Auteur :
Martin Ross

Demandes acceptées jusqu’au 29 novembre inclusivement

Tous les médias se donnent la main, dans le cadre de la Grande guignolée des médias, pour aider les plus démunis à avoir un peu de réconfort à l’approche du temps des fêtes. Cette année les demandes sont encore plus nombreuses que l’an dernier. 

 Bernard Poirier, DG, Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette-«Si je prends les chiffres de vendredi dernier, on était au-delà de 150 demandes de plus que l’an passé. L’an passé on a répondu à 1018 demandes.»

Il reste très peu de temps pour faire une demande au Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette. 

 Bernard Poirier, DG, Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette -«Les gens ont jusqu’à vendredi 29, 16h30, pour venir faire une demande, c’est important de se présenter en personne, d’apporter une preuve de vos revenus de l’année 2018. Votre rapport d’impôt, si vous avez des allocations familiales, tout ce qui va nous permettre d’évaluer votre situation pour être en mesure de vous apporter l’aide nécessaire.»

La Grande guignolée des médias se tiendra un peu partout sur le territoire québécois le 5 décembre. Dans la région rimouskoise les quelques 250 bénévoles sur le terrain ont récolté un montant record l’an dernier. 

 Bernard Poirier, DG, Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette-«Oui, on avait ramassé dans la rue l’an passé 98 000$. À ça, s’ajoute différents montants de partenaires. On réussi à redistribuer, d’année en année, aux alentours de 120 000$.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »