Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Dépouillement judiciaire: Bernard Généreux l'emporte

Publié le 2 novembre 2015 à 10 h 45
Auteur :
CFTF

Après deux jours et demi de dépouillement judiciaire, le conservateur Bernard Généreux remporte l'élection dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup par 272 voix de majorité. La décision est tombée samedi vers 13h00 au palais de justice de Rivière-du-Loup.


C'est avec la voix tremblante que Bernard Généreux a accueilli l'annonce de sa victoire par le juge Claude Bouchard.  Le Conservateur vivait son deuxième dépouillement judiciaire en quatre ans.
Il s’est dit  heureux de pouvoir servir ses concitoyens après quelques jours d'attente.  Il ajoute que c’était évidemment un stress, non seulement sur la personne qui est en cause et sur toute l'organisation, particulièrement d'élections Canada, mais aussi sur la famille. 

 
La candidate libérale Marie-Josée Normand a tenu à féliciter son adversaire.  Elle s'est dite heureuse que le dossier soit réglé, que la lumière est faite et qu’elle vit en toute sérénité avec ce qui se passe.  Au terme du processus judiciaire, 777 bulletins de vote ont été rejetés, en comparaison à 815 bulletins initialement le 19 octobre.
-30

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »