Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Des bourses pour de nouveaux étudiants au Cégep de Rimouski

Publié le 29 mars 2018 à 11 h 23
Auteur :
Communiqué
La Fondation du Cégep de Rimouski remettait dernièrement plus de 2000 $ en bourses d’admission à huit (8) élèves, grâce à l’appui financier de la Ville de Rimouski dans le cadre d’une entente quinquennale.

Ces étudiantes et étudiants de 5e secondaire avaient reçu des promesses de bourses en reconnaissance de l’excellence de leur dossier scolaire au Gala Méritas de leurs écoles secondaires, en mai et juin dernier. Les écoles participantes étaient : Paul-Hubert, Le Mistral, Trois-Pistoles et Dégelis.

La Ville de Rimouski et la Fondation remercient ces jeunes étudiantes et étudiants d’avoir choisi le Cégep de Rimouski et leur souhaitent bon succès pour la suite de leur cheminement scolaire.
bourse-vqtdy.jpg
 
Les boursières et boursiers sont entourés de messieurs François Paquet, président de la Fondation du Cégep de Rimouski et Rodrigue Joncas, maire suppléant de la Ville de Rimouski. Au centre : Olivia Bouchard, Laurence Côté, Marika Dubé, Juliette Dumas, Pierre-Olivier Leroueil, Juliette Morin, Charles Proulx, Stéphanie Raymond ainsi que madame Marie-Michelle Doiron, directrice adjointe aux affaires étudiantes et aide à la réussite.

fondation_cegep_riki-kf92b.jpg

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »