Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Des nouvelles de Gabriel Denis

Publié le 26 novembre 2019 à 16 h 44
Auteur :
Martin Ross
Le gaspésien Gabriel Denis dispute sa 3e saison complète avec les Cataractes de Shawinigan. L’attaquant originaire de Rivière-au-Renard a été nommé capitaine en début de campagne.

Gabriel Denis, capitaine, Cataractes de Shawinigan-«Je suis très honoré d’être le capitaine des Cataractes, je remercie vraiment l’organisation.»

Les Cataractes de Shawinigan ont vaincu à deux reprises les Huskies de Rouyn-Noranda, champions en titre de la Coupe Memorial, en séries 2019. Ils bâtissent là-dessus.

Gabriel Denis, capitaine, Cataractes de Shawinigan-«Je pense qu’on a bâti sur nos séries de l’an passé pour avoir un bon début de saison cette année puis, comme c’est là, on  est bien parti, il suffit juste de continuer dans cette voie-là»

En date du 25 novembre Gabriel Denis avait marqué 4 buts et récolté 10 passes pour un total de 14points en 25 matches. Le joueur d’avant de 19 ans veut améliorer sa contribution offensive cette saison.

Gabriel Denis, capitaine, Cataractes de Shawinigan-«C’est sur que je veux connaître, je veux contribuer offensivement tout en étant bon défensivement puis aider l’équipe a cheminer plus loin.» (Texte) Son objectif premier est de se qualifier pour jouer le plus longtemps possible durant les séries d’après saison.

Gabriel Denis, capitaine, Cataractes de Shawinigan-«On vise au moins de faire les séries puis, surtout se rendre le plus loin possible en série.»




« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »