Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Deux évènements sportifs au profit de l’ACEQ

Publié le 21 janvier 2020 à 15 h 28
Auteur :
Martin Ross
Le Défi Vélo Plein Air au profit de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec se tiendra les 4 et 5 juillet sous la présidence d’honneur de Pierre Blier qui en sera à un 17e participation.

L’évènement, qui s’est tenu entre Rimouski, Amqui et Matane au cours des dernières années, change ses trajets pour sa 22e présentation. Une boucle de 257 km permettant de relier Rimouski-Rivière-du-Loup le 4 juillet, avec retour à Rimouski le 5, a été établie par le comité organisateur. Des participants pourront rejoindre le groupe à Rivière-du-Loup le dimanche pour effectuer un trajet de 118km. Un parcours familial de 14 km sur les pistes cyclables de Rimouski est aussi disponible. Depuis 1999, 2344 cyclistes ont permis de recueillir plus de 1.2M$ pour la cause.


Le 9e Vélo Tour de la Gaspésie au profit de l’ACEQ se tiendra du 10 au 15 août. 65 personnes sont attendues pour parcourir une boucle de 915 km autour de la péninsule gaspésienne. Geneviève Veilleux et Patrick Dumont, assureront la coprésidence d’honneur de cet évènement.  Le Vélo Tour de la Gaspésie s’adresse aux cyclistes de niveau intermédiaire.

« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »