Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Deux victoires pour l’Océanic / Andrew Picco quitte l’Océanic

Publié le 17 octobre 2016 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic de Rimouski a signé deux gains et marqué 17 buts en deux rencontres à domicile le week-end dernier. Boland, Laberge et Mikhnin ont inscrit 10 filets durant cette séquence. Tyler Boland est présentement le meilleur marqueur du circuit Courteau. Il totalise 18 points en 9 matches, dont 9 buts.

Tyler Boland, 18 points en 9 matches, Océanic de Rimouski- « J’évolue avec deux joueurs qui ouvrent le jeu sur la patinoire. Laberge un joueur de calibre professionnel et notre nouveau russe, Mikhnin, je ne prononce pas très bien son nom mais il a beaucoup de talent et j’utilise ces joueurs.»

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur- chef, Océanic de Rimouski- «Les gars se complètent bien tu sais on avait une bonne paire avec Laberge et Boland. Boland joue du très, très gros hockey depuis le début de l’année, l’arrivée du gros Laberge, un ailier comme ça, ça ne coure pas les rues dans le circuit et puis Mikhnin vient les compléter.»

De retour devant le filet rimouskois après une blessure subie à Baie-Comeau, Alexandre Lagacé n’a toujours pas connu la défaite cette saison. Il a une fiche de trois victoires en trois rencontres.

Alexandre Lagacé, 3 victoires, Océabnic de Rimouski- «Les gars on 17 buts en deux matches ça fait que regarde, c’est pas mal à cause d’eux autres qu’on a deux victoires et tout ça, ils ont bloqué des lancers en défensive. Le désavantage à fait un bon boulot aussi, ça fait que je suis bien content de ce que les gars ont fait puis ça rend mon travail plus facile.- »


Andrew Picco quitte l’Océanic

Par ailleurs Andrew Picco quitte le navire. Après avoir frôlé la mort durant la saison estivale, le jeune homme originaire de Terre-Neuve veut se rapprocher de sa famille. 

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Il a manifesté le désir de jouer plus près de chez lui, on va voir si on peut l’accommoder mais au moment où on se parle, c’est une décision qui a été prise puis on aura des développements cette semaine pour le remplacer.- »

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »