Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Disparition à Gros-Morne– Les enquêteurs sollicitent l’aide du public

Publié le 14 juin 2016 à 10 h 37
Auteur :
communiqué

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec dépêchera ses enquêteurs à Gros-Morne, mercredi le 15 juin prochain, afin de recueillir des informations de la part du public en lien avec la disparition d’André Laflamme 49 ans, disparu de son domicile de Gros-Morne depuis le 18 mai dernier.

À cet effet, un poste de commandement mobile sera installé dans le stationnement de l’église de Gros-Morne. Toute personne qui détiendrait des informations en lien avec cet événement est invitée à s’y présenter à partir de 10h.

Rappelons qu’André Laflamme est disparu en forêt à quelques dizaines de kilomètres au sud de Gros-Morne après avoir été impliqué dans une altercation avec d’autres citoyens  concernant une histoire de partage de territoire de chasse. Suite à sa disparition, des recherches intensives en forêt ayant mobilisé de nombreuses ressources ont eu lieu, mais en vain. Depuis ce temps sa famille est demeurée sans nouvelles de lui.

Toute personne qui posséderait des informations pouvant permettre de faire progresser cette enquête peut également communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »