Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Carmel Disparition à Mont-Carmel, la SQ demande l'aide de la poppulation

Publié le 23 mai 2018 à 15 h 02
Auteur :
Communiqué
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver trois individus portés disparus depuis hier dans le secteur de Mont-Carmel dans la région de Kamouraska.

En effet, Léon Drapeau, 75 ans, de Mont-Carmel, Pierre Barrière, 57 ans, et une autre personne qui se prénommerait « Ronnie », ces deux derniers de Montréal, ont été vu pour la dernière fois hier midi à Mont-Carmel, alors qu’ils semblaient planifier une visite dans un secteur de pêche situé au Lac-de-l’Est au sud de Mont-Carmel.
disp1-bsdzc.jpgdisp2-7k2zs.jpg
Les trois individus qui devaient être de retour en fin d’après-midi le 22 mai,  n’ont donné aucune nouvelles depuis ce temps.

Les trois individus se déplaceraient à bord d’un véhicule de type mini fourgonnette de marque Ford Freestar de couleur grise 2005,  immatriculé X42 ERR.
disp3-yvwpr.jpg
Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer ces individus peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »