Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Djanick Michaud 4e candidat à la mairie de Rimouski

Publié le 29 mai 2017 à 15 h 29
Auteur :
Martin Ross

C’est sous le thème «Choisissons notre avenir» que Djanick Michaud a lancé officiellement sa campagne à la mairie lundi à Rimouski. Le 4e candidat dans la course à la succession de Marc Parent donnera plus de pouvoirs aux comités de quartiers si, il est élu.

Djanick Michaud, candidat à la mairie de Rimouski- «Choisir notre avenir c’est de réagir par rapport à la perte de notre démocratie qu’on vit actuellement, tant au pays que dans notre province, alors au niveau municipal, il faut s’en faire un honneur de préserver la démocratie, d’abord en donnant une voix et des moyens aux différents quartiers ça va leur permettre de pouvoir s’auto déterminer dans la perspective des projets qu’ils veulent mettre en place. On parlera ici principalement des projets sociaux.»

 Celui qui vient de quitter son poste d’attaché politique du député Guy Caron veut montrer patte blanche pour l’octroi de contrats de moins de 100 000$, qui peuvent maintenant être conclus de gré à gré par les municipalités.

Djanick Michaud, candidat à la mairie de Rimouski- «Ce sera un comité de vigie qui se verra à être indépendant, complètement indépendant et neutre qui pourra faire en sorte que tout contrat qui devra être octroyé par la ville pourra être étudié par ce comité là et de voir aussi les retours pour les soumissions, pour s’assurer que le tout est conforme et qu’il n’y aura pas de malversation de nulle part.-»

Bachelier en communication et relations humaines, Djanick Michaud a entre autres travaillé au Carrefour Jeunesse Emploi et comme agent de développement au CLD de Rimouski. Il a aussi piloté un projet de coopérative alimentaire à La Pocatière qui a créé 30 emplois grâce à la participation de 1000 membres.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »