Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Pocatière Doc Borné signe une importante entente avec un fournisseur américain

Publié le 26 janvier 2016 à 16 h 50
Auteur :
communiqué

Lors d’un récent voyage d’affaire à San Diego en Californie, messieurs Dany Saint-Pierre et Martin Pednaud de Doc Borné Canada et de Doc Bornee USA ont conclu une entente avec la compagnie Envision Solar, une entreprise spécialisée dans les stations de recharge solaire. Par cette entente, Doc Borné devient ainsi le fabricant officiel et exclusif des bornes de recharges pour leur concept de stations solaires mobiles et fixes vendues par Envision Solar.


Leur principal avantage est que leurs stations solaires de l’entreprise californienne sont complètement autonomes au niveau énergétique. Avec notre collaboration, l’entreprise sera en mesure de gérer l’ensemble d’un stationnement payant par l’intermédiaire d’un horodateur, tout cela grâce à notre technologie.


Cette entente permettra également de devenir leur dépositaire officiel des stations de recharge solaires au Canada. Selon Dany Saint-Pierre, président de Doc Borné Canada, cette entente aura également des retombés économiques importantes sur la région, elle permettra de créer de un à quatre emplois à La Pocatière ainsi que des ventes pouvant se chiffrer entre 250 000 et 400 000$.


Fondée en 2014, Doc Borné Canada est le troisième réseau de bornes de recharge en importance au Québec. Avec son système de paiement unique, Doc Borné est la seule compagnie à fabriquer des bornes 100% québécoises, et ce, à La Pocatière.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »