Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Don de 11 matelas à l'Auberge du Coeur le Transit

Publié le 19 juillet 2019 à 13 h 37
Auteur :
Martin Ross
Chaque année L’Auberge du Cœur le Transit de Rimouski accueille nourrit, loge et oriente près de 80 jeunes âgés de 18 à 30 ans. L’entreprise Dormez-Vous de Rimouski a fait don de 11 matelas neufs à l’organisme communautaire. Un don accompagné de tout ce qui entoure un matelas.

-Lynn Martel, vice-présidente initiatives communautaires et charitables, Dormez-vous-«C’est important dans les Centres d’hébergement d’offrir aussi des enveloppes qui sont anti-punaises  ainsi que des housses de matelas imperméables, des draps, des oreillers et des housses pour les oreillers aussi.»

Les lits de l’Auberge du cœur le transit devaient être changés. Ce don de Dormez-vous permettra à l’organisme communautaire d’investir cet argent ailleurs.»

-Linda Lepage, DG, Auberge du Cœur le Transit-« Ça nous permet de prendre l’argent pour peut-être payer l’épicerie, payer l’électricité. Puis, une maison d’hébergement ça coûte cher, c’est 24h sur 24, 365 jours par année avec des intervenants qui y sont aussi. Un don comme ça, ça vient vraiment nous aider pour notre année financière.»

-Par ailleurs, Dormez-Vous recueille présentement des pyjamas et des livres d’histoire pour remettre à la Maison des Familles Rimouski-Neigette
-Lynn Martel, «On demande aux gens si vous avez des pyjamas ou si vous voulez acheter un pyjamas ou un livre d’histoire pour un enfant, amenez le à n’importe-quel Dormez-Vous.»


« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »