Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Don d’équipements de protection individuelle : 418 724-6978

Publié le 7 avril 2020 à 16 h 38
Auteur :
Martin Ross
Le CISSS BSL lance un appel à la générosité de l’ensemble des entreprises du BSL afin d’obtenir des Équipements de Protection Individuelle (EPI) supplémentaires. 

Ariane-Doucet Michaud, conseillère cadre aux communications stratégiques à la PDG, CISSS BSL-«Des masques de procédures mais ça peut être aussi des masques N-95 ou des K-95 qui sont plus utilisés dans le domaine de la construction. On cherche aussi à obtenir des gants, des gants en nitrile donc, vraiment, ça peut être des garages, des quincailleries, on parle aussi de salons d’esthétique.  On parle de blouse de protection également de gel désinfectant puis, aussi des visières de protection. On fait appel à toutes les entreprises tous domaines confondus.»


Le CISSS BSL n’est pas en rupture de fournitures médicales pour le moment. Cet appel à tous a pour but d’augmenter l’inventaire actuel.

Ariane-Doucet Michaud, conseillère cadre aux communications stratégiques à la PDG, CISSS BSL-«Pour le moment les stocks sont très bien contrôlé au CISSS du BSL. Par contre, comme partout dans le monde il y a un enjeu avec les Équipements de Protection Individuelle (EPI) donc, c’est vraiment pour s’assurer d’avoir les stocks nécessaires si, jamais on avait des situations plus critiques dans les jours à venir.»

Pour faire don d’Équipements de Protection Individuelle (EPI) au CISSS BSL composez le 418 724-6978.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok