Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Du Colisée au Madison Square Garden

Publié le 11 août 2020 à 15 h 45
Auteur :
Martin Ross
«Le premier choix du repêchage de la LNH 2020 va aux Rangers de New-york.» -Gary Bettman

Les Rangers ont remporté, lundi, la loterie donnant accès au premier choix du repêchage de la LNH 2020. Alexis Lafrenière devrait donc débuter sa carrière professionnelle à New-York.

Alexis Lafrenière, attaquant, Océanic de Rimouski-«C’est sûr que j’étais vraiment content, c’est une des belles places dans la ligue, puis, c’était vraiment l’fun de profiter ce moment-là avec ma famille puis mes amis.»

Le meilleur joueur de calibre junior au monde devrait avoir moins de pression dans le marché new-yorkais où de nombreuses équipes professionnelles performent dans différents sports.
Alexis Lafrenière, attaquant, Océanic de Rimouski-«C’est un marché de hockey mais c’est un marché de sports en général. C’est vraiment l’fun des villes comme ça de pouvoir, tu sais, avoir plusieurs sports.»

Comme la saison 2020-2021 de la LNH ne devrait débuter qu’en décembre, Lafrenière n’écarte pas la possibilité de réendosser le no 11 à Rimouski.

Alexis Lafrenière, attaquant, Océanic de Rimouski-«On a évalué certaines options, comme continuer de m’entrainer ici, on va voir ce qui va arriver, mais c’est sûr que Rimouski est dans les options.»

Seule petite ombre au tableau pour le capitaine de l’Océanic de Rimouski, c’est qu’il devra abandonner le 11 avec les Rangers puisque le numéro porté par Mark Messier a été retiré par l’organisation le 27 février 2007.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok