Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Petite-Vallée Du hip-hop jusqu'au country pour le 34e Festival en chanson

Publié le 14 avril 2016 à 10 h 18
Auteur :
CFTF

Le Festival en chanson de Petite-Vallée a dévoilé samedi la programmation de son édition 2016. De l’électro au country en passant par le pop, il y en aura pour tous les styles. La musique québécoise sous toutes ses formes sera en vedette au 34e Festival en chanson.


Le populaire duo 2Frères ouvrira les festivités. Eric et Sony Caouette s’imposent dans les radios québécoises depuis un an et multiplient les succès.


Comme le veut la tradition, trois spectacles seront consacrés à l’artiste passeur. Cette année, c’est au Trois Accords que revient le titre. Les jeunes de la petite école de la chanson apprennent présentement les paroles loufoques du populaire groupe québécois.


Chacune des 10 soirées sera marquée par un style musical.


Alan Côté, directeur général et artistique. «Une journée country avec Tire le Coyote et un grand spectacle country avec l’open country. Les Mountain Daisies qui vont accompagner Isabelle Boulay, Bruno Pelletier, Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier et puis Marc Hervieux. Donc un grand spectacle à l’église de Cloridorme qu’on aura.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »