Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Dubois rejoint Kostalek

Publié le 6 juillet 2016 à 16 h 48
Auteur :
Martin Ross

L’ex-entraîneur-adjoint de l’Océanic Éric Dubois, qui occupera les mêmes fonctions avec le Mooose du Mabnitoba de la LAH ne sera pas en terrain inconnu avec sa nouvelle équipe. Celui qui a endossé l’uniforme du Moose en tant que joueur en 96-97 sera l’adjoint de Pascal Vincent avec qui il a déjà évolué. 

Éric Dubois, entraineur adjoint, Moose du Manitoba- Oui on a joué junior ensemble il y a fort longtemps et puis on a continué à se côtoyer dans le junior étant donné qu’il a coaché longtemps à Cap-Breton et le junior de Montréal, ça fait que c’est une connaissance depuis fort longtemps.-

Éric Dubois entraînera également un de ses anciens élève, un certain Jan Kostalek.

Éric Dubois, entraineur adjoint, Moose du Manitoba- Oui, oui, je l’ai déjà vu depuis que je suis arrivé ici là, ça fait que c’est l’fun de pouvoir voir Kosi là.

Quitter Rimouski et l’organisation de l’Océanic n’a pas été une décision facile malgré sa graduation dans la ligue Américaine. 

Éric Dubois, entraineur adjoint, Moose du Manitoba- Ça fait 12 ans que je suis dans le junior mais je me considère comme un Océanic. Les quatre dernières années j’ai côtoyer des gens forts agréables, des gens compétents, Serge Beausoleil, Philippe Boucher qui était là au début, Éric Boucher, Michael Rioux. On était installé depuis 8 ans à Rimouski, c’est un endroit qu’on aimait beaucoup, la famille, je quitte vraiment le cœur gros là.

Repêché par les Nordiques de Québec en tant que joueur, Éric Dubois gradue les échelons derrière le banc.

Éric Dubois, entraineur adjoint, Moose du Manitoba- Un peu comme la plupart des jeunes font, une fois qu’ils quittent le junior vont pour la ligue américaine, peut-être ensuite la LNH ça fait qu’une étape à la fois. Là présentement je suis content d’être avec l’organisation des Jets avec Pascal Vincent, puis on verra ce que le futur nous réservera.


 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »