Publicité

MoteleauVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Échos de vestiaires.

Publié le 1 octobre 2018 à 14 h 37
Auteur :
Martin Ross

Échos de vestiaires.

Dur week-end pour l’Océanic qui s’est incliné à deux reprises à domicile face aux Huskies de Rouyn-Noranda. Samedi les hommes de Serge Beausoleil ont baissé pavillon 5 à 2, grâce, entre autres, à une performance de 36 arrêts du bas-laurentien Zachary Émond.

Zachary Émond, 1ère étoile et 36 arrêts, Huskies de Rouyn-Noranda-«C’est certain, j’avais hâte de jouer mon premier match avec mon équipe puis, j’étais content aussi de pouvoir le jouer ici à Rimouski, devant ma famille puis, mes amis. Puis finalement ça s’est bien terminé.»

 Le choix de 6e ronde des Sharks de San José en juin dernier a vécu une belle expérience au tournoi des recrues et au camp régulier de l’équipe de la Ligue nationale de Hockey. 

 Zachary Émond, 1ère étoile et 36 arrêts, Huskies de Rouyn-Noranda-«C’était une expérience incroyable, tu sais je m’en allais là-bas puis, j’avais quand même une idée que j’allais revenir dans 10 jours puis j’ai eu un très bon match à Végas au tournoi des recrues puis, par la suite j’ai eu la chance de pratiquer avec d’excellents joueurs de hockey puis, c’est une expérience que je ne vais pas oublier.»

Pour Serge Beausoleil, les revirements et la pénalité prise pour avoir eu trop de joueurs sur la glace ont fait la différence dans cette rencontre.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Aujourd’hui, on met ça 3 à 2 puis, on donne un filet. Les gars savent exactement quoi faire quand il y a un changement, tout sauf se diriger vers notre banc puis, on s’est vraiment tiré dans le pied ce soir de ce côté-là.»-

Jimmy Huntington, 4 buts en quatre matches, Océanic de Rimouski-«Ils ont travaillé plus fort que nous, ils ont envoyé la rondelle dans le fond, ce que nous on avait de la misère à faire, il faut pratiquer ça puis, se rassembler en équipe»

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Achat de produits laitiers




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »