Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Mont-Joli Élections 2017 : Danielle Doyer est en réflexion

Publié le 24 février 2017 à 15 h 29
Auteur :
Martin Ross

L’ex députée de Matapédia et actuelle mairesse de Mont-Joli, Danielle Doyer est en réflexion sur son avenir politique. Elle ne sait toujours pas si elle briguera les suffrages lors des élections municipales de 2017.

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- «Toujours en période de réflexion. Je vais annoncer à la fin du mois de juin, la dernière semaine de juin, si je me présente ou pas. Je l’avais fait de la même façon en 2013, c’est loin déjà et j’ai l’impression que c’était hier, mais fin juin pour permettre, je dirais aux gens de se positionner ou non. Ceux et celles qui voudraient se présenter si je ne me présente pas et d’ailleurs la démocratie c’est que tous ceux et celles qui veulent se présenter, sont libre de le faire»

Elle se dit satisfaite des réalisations accomplies par le conseil municipale et de l’harmonie qui a prévalue durant son mandat. Par ailleurs, Danielle Doyer a bon espoir que le prolongement de la piste d’atterrissage de l’aéroport de Mont-Joli soit complété avant la fin de l’année.

Danielle Doyer, mairesse de Mont-Joli- «Vous savez on est aussi en discussion avec Sunwing et Air Transat pour qu’il y ait des départs d’ici pour le Sud, puis c’est tout ça qui se brasse en même temps. Puis en même temps on veut faire les choses très correctement, puis il y a des enjeux administratifs et je vous dirais des difficultés administratives, parce qu’on veut vraiment avoir une piste à 6000 pieds. On a eu une réunion il n’y a pas longtemps puis tous les astres sont quand même bien  alignés pour que le dossier se règle cette année.»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »