Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Edmundston Élections municipales Course à la mairie lancée à Edmundston

Publié le 8 avril 2016 à 15 h 31
Auteur :
CFTF

À Edmundston, la campagne en vu des élections municipales s'annonce intéressante puisqu'elle opposera les  deux mêmes candidats qu'en 2012. D’un côté le maire actuelle Cyrille Simard qui tentera d’être élu pour la deuxième fois. De l’autre l’ancien maire Jacques Martin qui sollicite un quatrième mandat.


Ce dernier a officiellement déposé sa candidature jeudi matin. Celui qui a été à la tête de la ville d’Edmundston de 1998 à 2004 et de 2008 à 2012 compte miser sur son expérience. Il a fait part de son intention de mener une campagne sobre.


Il affrontera pour une deuxième fois le maire actuel, Cyrille Simard, qui l’a défait avec plus de 1800 voix d’avances en 2012.


Le lancement de cette course à la mairie est vu d’un œil positif par les électeurs. Les attentes sont grandes envers celui qui occupera le siège de maire pour les quatre prochaines années. Jusqu’à présent, les deux candidats préfèrent rester discrets sur ce qui composera leur plateforme électorale.
Le 9 mai prochain, les électeurs devront choisir leur maire mais également 2 conseillers dans chacun des quatre quartiers.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok