Publicité

eauVotre bien-être, c'est notre raison d'êtreMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Ellis et Lemay blessés

Publié le 1 février 2018 à 15 h 20
Auteur :
Martin ross

Ellis et Lemay blessés
(Serge Beausoleil)  «Les deux gardiens sont manquants, Cormier également donc, c’est le statu quo pour la fin de semaine.»

L’Océanic disputera trois matches intra division sur la route en moins de 48h sans la présence de ses gardiens réguliers Colten Ellis et Jimmy Lemay. William Grimard sélectionné au 64e échelon le printemps dernier à Saint-John et Carmine-Anthony Pagliarulo se partageront le travail devant le filet rimouskois à Chicoutimi, Québec et Shawinigan. 

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Grimard, Pagliarulo va être là aussi puis on va utiliser les deux dans ce trois en trois là.»

 Grimard n’a accordé aucun but durant le camp d’entraînement. Il a vécu sa première expérience dans le junior majeur dimanche à Bathurst face au Titan et devrait être devant le filet vendredi face au Saguenéens.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Il a fait très, très bien au camp d’entraînement et puis on l’a mis dans le bain assez rapidement contre Bathurst. Il a bien performé. À Chicoutimi il devrait être devant le filet.»

Chicoutimi ne sera pas à prendre à la légère. Ils ont vaincu une équipe de tête plus tôt cette semaine

Serge Beausoleil DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Ils ont battu Blainville cette semaine puis on ne leur a pas donnée le match du côté de Blainville, c’est vraiment le travail acharné qui leur a permis d’aller chercher ce match là.» (

Avant de se rendre à Saguenay pour le match de vendredi, Serge Beausoleil a travaillé sur l’attaque à cinq.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Depuis l’arrivée de Nadeau notre efficacité a augmenté, curieusement notre désavantage a moins bien fait donc, il s’agit pour les deux de performer, il y a des matches qui vont se gagner par les unités spéciales puis c’est important de travailler dessus.»



« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »