Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Bas-St-Laurent En Rose pour la cause…et sport collégial

Publié le 20 octobre 2016 à 15 h 44
Auteur :
Martin Ross

LNAH, les 3L de Rivière-du-Loup seront vêtus de rose vendredi au Centre Premier Tech pour la visite du Cool FM de Saint-Georges. Les profits amassés seront remis à la Fondation du Cancer du sein. Les 2000 premiers spectateurs recevront une serviette de l’espoir.


LHJMQ, l’Océanic dispute son traditionnel match en rose au profit de la Société canadienne du Cancer ce soir au Colisée Financière Sun Life. Les adversaires pour l’occasion seront les Tigres de Victoriaville. Tous les chandails portés par les joueurs lors de cette rencontre seront tirés au hasard parmi les partisans qui se procureront des billets pour le tirage. Les profits serviront à l’amélioration des services offerts aux personnes atteintes de cancer et à la recherche.


Coach Tourigny contre les Pionniers…
Football Collégial, les Pionniers du Cégep de Rimouski reçoivent les Vulkins de Victoriaville, dans le dernier match de la saison régulière, samedi après-midi au Complexe Guillaume-Leblanc. Les hommes d’Éric Avon sont présentement au 2e rang de la division Nord-Est seulement deux points devant ceux d’Alain Tourigny, qui effectue un retour contre l’équipe qu’il a dirigé durant six saisons. 


 Lutte pour le 5e rang…


Hockey Collégial féminin, les Pionnières de Rimouski recevront les Patriotes de Saint-Laurent dimanche à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Ces dernières devancent l’équipe rimouskoise par un seul point au 5e rang du classement de la division 1. Mentionnons que la gardienne de but de l’équipe rimouskoise, Rose-Marie Michaud, a été nommée troisième étoile de la semaine dans le circuit collégial québécois.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »