Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Cap-Chat et Rimouski En bref: Les titres d'Orbite radiés de la Bourse de Toronto / Grand retour d'Uzeb

Publié le 18 avril 2017 à 16 h 49
Auteur :
Martin Ross

Les titres d'Orbite radiés de la Bourse de Toronto

Technologies Orbite a été avisée par la Bourse de Toronto que ses titres seront retirés de la cote, à la fermeture du marché le 16 mai, pour non respect des exigences relatives au maintien de l’inscription de la Bourse. D’ici là, la négociation des titres de la société demeure suspendue.

Orbite est actuellement assujettie à un régime de protection contre ses créanciers en vertu des dispositions de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, suite au dépôt d’un avis d’intention de faire une proposition le 3 avril dernier. La société doit plus de 40M$ a ses créanciers, dont des commerçants et entrepreneurs de la Gaspésie et du BSL.  Dans un communiqué, Orbite mentionne être actuellement en discussion avec ses créanciers garantis, d’autres partenaires financiers et son fournisseur d’équipement pour rencontrer les exigences relatives au maintien de l’inscription de la Bourse.

L’usine d’alumine de haute pureté qui a pignon sur rue à Cap-Chat, procurait du travail à près d’une soixantaine de personnes en Haute-Gaspésie. Elle n’a pas remplie ses promesses de production jusqu’à présent. 


Grand Retour D’UZEB à Rimouski

uzeb_alain_caron-9f5g7.jpg
Le groupe mythique UZEB effectuera un retour sur scène après 25 ans d’absence et clôturera le 32e Festi Jazz International de Rimouski le 3 septembre à la Salle Desjardins-Telus. Le guitariste Michel Cusson, le bassiste bas-laurentien Alain Caron et le batteur Paul Brochu se sont retrouvés il y a quelques mois pour une rencontre amicale et l’alchimie opérait de nouveau. Les trois comparses qui ont vendu plus d’un demi-million d’albums sur la planète et fait plus de 1000 spectacles, étaient la référence mondiale du Jazz Fusion dans les années 80.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok