Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Pohénégamook Encore une semaine pour participer au Grand Défi du printemps à Pohénégamook

Publié le 6 mai 2020 à 11 h 58
Auteur :
Communiqué
Puisque les belles journées du printemps tardent à s’installer et que la monotonie du confinement est difficile à chasser, la Ville de Pohénégamook a décidé de prolonger le GRAND DÉFI DU PRINTEMPS d’une semaine, soit jusqu’17 mai inclusivement.

Le GRAND DÉFI DU PRINTEMPS est un concours original organisé par le Service des loisirs et de la culture de Pohénégamook afin de redonner un peu de pep à ses citoyens. Pour y participer, les Pohénégamookois doivent se photographier ou se filmer pendant qu’ils relèvent un des cinq défis proposés, puis envoyer la preuve de leur exploit sur la page Facebook de la Ville ou par courriel à pcyr@pohenegamook.net.

« Étant donné que les activités de loisir que nous organisons habituellement à ce temps-ci de l’année sont annulées en raison de la COVID-19, nous cherchions une façon originale d’inviter nos citoyens à bouger et à s’amuser, tout en s’assurant de respecter la distanciation sociale. » explique Patrick Cyr, directeur du Service des Loisirs et de la culture à la Ville de Pohénégamook.
affiche_gddp-45s8r.jpg
Pour chaque défi relevé, les participants remportent une chance de gagner l’un des trois bons d’achat dans un commerce local de leur choix. Le tirage sera effectué au cours de la semaine 18 mai 2020. La population est invitée à consulter le site Internet de la Ville de Pohénégamook afin de prendre connaissances des modalités concours.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok