Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Enseignement à distance pour toutes les écoles primaires et secondaires du CSS de Kamouraska-Rivière-du-Loup jusqu’au 5 avril inclusivement

Publié le 25 mars 2021 à 16 h 50
Auteur :
Communiqué
L’enquête épidémiologique du CISSS BSL révélant la présence de variants et le nombre de cas en augmentation force le centre de services scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup a appliquer la recommandation de la Santé publique et procède à la fermeture de toutes ses écoles primaires et secondaires du 26 mars au 5 avril inclusivement.

Les services de garde seront fermés pour les mêmes raisons. L’ensemble des élèves vont poursuivre leurs apprentissages à distance jusqu’à cette date.

Cette décision ne vise pas le secteur de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes, car les observations pertinentes quant au nombre de cas dans ces secteurs ne s’y sont pas manifestées.

Pour le Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup, la priorité demeure la santé des élèves et de son personnel. Nous continuons de suivre la situation de près en collaboration avec les autorités régionales de la Santé publique.


APPEL AU DÉPISTAGE DU CENTRE DE SERVICE SCOLAIRE DE KAMOURASKA-RIVIÈRE-DU-LOUP

Cet appel au dépistage de la santé publique concerne uniquement les élèves et les membres du personnel de l’École secondaire de Rivière-du-Loup.

Toutefois, il est important de mentionner que les personnes qui présentent des symptômes doivent se faire tester et s’isoler jusqu’à l’obtention de leur résultat.

 



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok