Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Éric Forest nouveau président de COSMOSS.

Publié le 18 septembre 2019 à 15 h 27
Auteur :
Martin Ross
Le Sénateur Éric Forest est le nouveau président de COSMOSS BSL et succède à Gérald Beaudry. COSMOSS, qui signifie Communauté Ouverte et Solidaire pour un Monde Outillé, Scolarisé et en Santé, s’appuie sur l’engagement volontaire de plus de 200 organisations pour la réussite des 0-30 ans.

-Éric Forest président de COSMOSS-«Mon rôle c’est surtout de m’assurer que l’ensemble des intervenants continuent à travailler ensemble, à se concerter pour atteindre les objectifs communs. C’est surtout à ce niveau-là que je vais apporter ma modeste contribution.»

Les partenaires COSMOSS travaillent sur quatre enjeux : Une entrée scolaire réussie, de saines habitudes de vie, la persévérance scolaire et une entrée socioprofessionnelle réussie.

- Éric Forest président de COSMOSS-«COSMOSS, c’est plus de 700 intervenants autant au niveau scolaire, du secteur de la santé, municipal, communautaire qui ont développé une stratégie pour atteindre nos objectifs, d’outiller nos jeunes pour être des citoyens responsables.»

Pour le nouveau président, COSMOSS est un modèle unique de concertation qui inspire d’autres régions de la province.

-Éric Forest, président, COSMOSS BSL-« COSMOSS est un exemple à la grandeur du Québec. Beaucoup de régions veulent imiter les actions et l’approche de COSMOSS.»

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »