Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspé FESTIVAL MUSIQUE DU BOUT DU MONDE, CHLOÉ SAINTE-MARIE EN CONCERT AU LEVER DU SOLEIL

Publié le 28 novembre 2016 à 10 h 17
Auteur :
Communiqué

Musique du Bout du Monde est fier d’annoncer Chloé Sainte-Marie comme artiste pour le concert du lever du soleil au Cap-Bon-Ami dans le parc national Forillon, le 13 août 2017 à 5 heures du matin. Le Festival Musique du Bout du Monde, présenté par Loto-Québec, animera le Grand Gaspé du 4 au 13 août 2017.

La rencontre d’une artiste et d’un territoire
Inspiré de son album À la croisée des silences, le spectacle de Chloé Sainte-Marie rassemble les mots de différents poètes québécois sous les notes et les arrangements musicaux de Sylvie Paquette et Yves Desrosiers. La voix envoutante et l’interprétation exceptionnelle de Chloé Sainte-Marie trouveront sans aucun doute un écrin à la grandeur de son talent dans le paysage du bout du monde. Les membres du comité de programmation du Festival Musique du Bout du monde réalisent un rêve en programmant cette artiste emblématique qui a su allier la poésie québécoise et la culture métissée.
Offert à 700 spectateurs, le concert du lever du soleil offre une expérience unique dans un lieu naturel qu’est le Cap-Bon-Ami. Depuis 6 ans, les festivaliers reconnaissent cette expérience comme étant l’image de marque de cette fête à portée collective.

Du nouveau à la billetterie.
Les billets pour le concert de Chloé Sainte-Marie au lever du soleil sont en vente à partir du vendredi 25 novembre 2016 à 18h au tarif de 20$, sur le site www.musiqueduboutdumonde.com. Les 200 premières personnes qui achèteront un billet pour le concert de Chloé Sainte-Marie au lever du soleil, avant le lancement de la programmation 2017, bénéficieront d’un rabais de 5$ à l’achat du passeport.
Les passeports pour les spectacles des trois soirs sous le chapiteau des Grands Spectacles Hydro-Québec seront en vente le 25 novembre 2016. Cette année, il n’y aura pas de date d’échéance pour acheter les passeports. Les 1000 premiers passeports seront en vente à 60$. Les 500 passeports suivants seront à 70$. Enfin, les 500 derniers passeports se détailleront à 80$, jusqu’à épuisement des stocks.

La suite de la programmation du festival sera dévoilée d’ici la fin du printemps 2017. Diverses offres promotionnelles seront proposées sur les médias sociaux du Festival Musique du Bout du Monde.

Unique en Gaspésie, Le Festival Musique du Bout du Monde est l’un des événements les plus populaires dans la région. Il est un festival mettant principalement à l’avant-plan le créneau des musiques du monde. Il se veut un lieu d’échanges entre la culture gaspésienne et les autres cultures du monde. L’événement est reconnu pour l’ambiance festive, de partage et de respect qui y règne, par la qualité de sa démarche artistique, par sa dimension humaine et par la qualité des rencontres qu’on y fait et des moments qu’on y vit, de même que par l’environnement majestueux dans lequel il se tient, la Gaspésie!

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »