Publicité

eauMotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Maria Félicitations à 4 héros!

Publié le 5 juin 2018 à 16 h 33
Auteur :
communiqué
Le 16 mai dernier vers  5 h 30 le matin, Messieurs  Bernard Audet, Pierre Étienne Audet, Hugo Leblanc et Ghislain Litalien se rendaient au travail lorsqu’ils ont aperçu de la fumée sortir d’une résidence de la route Des Geais à Maria.

Rapidement les 4 hommes se sont dirigés dans le secteur pour s’apercevoir qu’une maison était la proie des flammes. Un extincteur a alors été utilisé pour briser la vitre de la porte et ainsi pouvoir entrer à l’intérieur où ils ont eu la surprise de découvrir que deux adultes et un enfant y dormaient dans le sous-sol. Rapidement les 4 hommes ont aidé les gens à sortir de la résidence sans que personne ne subisse de blessures.
bravoure-mgncq.jpg
M. Denis Normandeau (chef du service incendie de Maria), M Ghislain Litalien, M. Hugo Leblanc, M. Pierre Étienne Audet, M. Bernard Audet, M. Christian Leblanc (maire de Maria), M. Alexandre Olscamp (sergent, responsable du Poste principal MRC Avignon-Bonaventure).


Grâce à l’intervention rapide de ces 4 personnes, cette petite famille a eu la vie sauve et leur seront éternellement reconnaissants.


Samedi le 2 juin 2018, la Sûreté du Québec (Poste principal MRC Avignon-Bonaventure), en collaboration avec le Service incendie et la Municipalité de Maria, a organisé une cérémonie reconnaissance afin de souligner leur courage. À cette occasion, un certificat de reconnaissance a alors été remis aux quatre sauveteurs afin de souligner leur geste.


 

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Pose de pneus d'hiver




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »