Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Québec Femmessor: 3 entrepreneures du Bas-St-Laurent au comité d'investissement régional

Publié le 16 janvier 2017 à 10 h 10
Auteur :
Communiqué

Femmessor félicite ses membres nommés au comité d’investissement régional composé de cheffes d’entreprises et d’entrepreneures locales chevronnées. La mise en place de comités régionaux fait suite au lancement du Fonds pour les femmes entrepreneures FQ de 19 millions de dollars annoncé le 16 septembre dernier.

 

Ainsi, pour la région du Bas St-Laurent, les représentantes de Femmessor retenues au sein du comité d’investissement régional sont :

·         Isabelle Fournier, Service de gestion personnalisée Isabelle Fournier

·         Christiane Plamondon, Conseillère en santé et sécurité au travail

·         Cindy Rivard, Oyez Communication Maltbroue

« Nous sommes très emballées par la nomination de certaines de nos membres sur des comités d’investissement pour chacune des régions dans lesquelles nous œuvrons. Le fonds de 19 millions de dollars permettra de soutenir l’entrepreneuriat féminin dans les régions du Québec et d’accroître la création de richesse. De plus, cet investissement permettra d’accompagner deux fois plus de femmes entrepreneures dans leurs projets de démarrage, de croissance ou de relève d’entreprise », a déclaré Mme Nathaly Riverin, présidente et chef de la direction de Femmessor Québec.

 

À titre de rappel, la capitalisation du Fonds Femmessor Québec comprend : un investissement de 8 millions de dollars provenant du Fonds de développement économique par l’entremise d’Investissement Québec, une somme de 8 millions de dollars investie par Fondaction, le fonds de développement de la Confédération des syndicats nationaux pour la coopération et l’emploi, ainsi qu’un investissement de 3 millions de dollars versé par l’organisme Femmessor Québec.

 

Le Fonds pour les femmes entrepreneures FQ, géré par Gestion femmes entrepreneures FQ, a entériné la nomination des membres au sein des comités d’investissement régionaux responsables de l’analyse des projets soumis aux fins d’aide financière et de support dans leur milieu respectif.

 

À propos de Femmessor Québec

 

Femmessor Québec est un organisme de développement économique qui se consacre à l’entrepreneuriat féminin. Présent dans toutes les régions du Québec avec 17 bureaux régionaux, il a la responsabilité d’accueillir, d’informer, d’orienter, de référer, d’offrir un service-conseil et d’accompagner les entrepreneures.

 

Femmessor Québec est soutenue financièrement par le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation.


 


« Retour

Publicité

CharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixCharlevoixproduit de cèdreCharlevoixCharlevoix

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »