Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Fermeture temporaire de la piscine du PEPS du Cégep de Rimouski

Publié le 27 août 2019 à 15 h 24
Auteur :
Communiqué
La direction du Collège de Rimouski se voit dans l’obligation de fermer la piscine du PEPS pour le reste du trimestre d’automne en raison d’un bris mécanique dans le bassin. Des analyses seront faites au courant des prochaines semaines afin de voir les solutions possibles. La situation sera réévaluée à la fin du trimestre.

Les cours ainsi que les bains libres offerts au grand public sont donc annulés, et ce, à compter d’aujourd’hui. Les personnes s’étant inscrites pour la session d’automne seront contactées et remboursées dans les jours à venir.

Pour ce qui est des cours de natation donnés aux élèves du Cégep de Rimouski et de l’Institut maritime du Québec ainsi que les entraînements des Pionniers natation, des ententes sont en négociation avec la Ville de Rimouski afin de pouvoir les relocaliser dans une autre piscine des environs.

La direction est désolée de cette situation, mais elle rappelle que la sécurité de ses usagers ainsi que la qualité de l’eau et de ses installations sont des priorités pour le Collège de Rimouski. Cette situation démontre à nouveau l’importance des travaux de réfection du PEPS qui devraient être lancés prochainement.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok