Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Festi Jazz et incontournable

Publié le 6 septembre 2016 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross

 Le comité organisateur du Festi Jazz international de Rimouski dresse un bilan positif de la 31e édition qui s’est terminée dimanche. Près de 30 000 personnes ont participé aux festivités et différents spectacles proposés cette année, ce qui représente un achalandage quasi équivalent au 30e anniversaire de l’évènement célébré l’an dernier.

Rencontres envoutantes, salles bondées et site amélioré; c’est en ces mots que l’équipe du Festi Jazz a qualifié cette dernière édition de la fête du jazz. Le comité organisateur a aussi constaté la présence d’une clientèle plus diversifiée que par le passé avec la présence de plusieurs jeunes aux concerts, tant en salles qu’à la Place Festi Jazz. L’équipe du Festi Jazz a atteint ses objectifs artistiques promotionnels et financiers. Elle planche déjà sur la 32e édition qui sera présentée du 30 août au 3 septembre 2017.

La récré du week-end

Les Attractions incontournables de la Gaspésie lancent : La récré du week-end. Tous les samedis et dimanches de septembre, les enfants sont accueillis gratuitement aux Jardins de Métis, à Exploramer et au Bioparc de la Gaspésie.

 L’initiative de ces trois institutions muséales reconnues mais non soutenues a pour objectif de faire découvrir aux familles la diversité florale  et animale qui nous entoure. Les enfants sont invités à toucher, à voir, à sentir et à observer les animaux, poissons et les plantes aux Jardins de Métis, chez Exploramer et au Bioparc de la Gaspésie. Les enfants doivent être accompagnés d’un parent et un maximum de quatre enfants seront admis gratuitement par parent.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »